Certifications

« Nous garantissons un service parfait et spécialisé »
G. Smeyers joue un rôle incontestable sur le marché belge du drainage des sols. C’est l’un des spécialistes incontestés de Belgique, spécialisée dans l’exécution professionnelle de travaux de drainage à la source, en particulier dans le secteur des travaux publics et de l’industrie. En tant que partenaire fiable avec des résultats de qualité avérés, notre entreprise a été récompensée par plusieurs certifications:

G1 Classe 6

G. Smeyers est une entreprise dont la croissance est continue. Nous avons d’ailleurs obtenu la classe d’approbation G1-KL6. En vous adressant à nous, vous avez la garantie d’un travail de qualité, parfaitement exécuté et réalisé par des équipes de forage qualifiées qui œuvrent dans le respect des lois. Cette distinction est la preuve que nous sommes compétents techniquement et que nous avons une capacité financière suffisante pour traiter des travaux d’envergure.

VCA++

Le VCA est synonyme de SSE Checklist des Entrepreneurs (SSE = Sécurité, Santé et Environnement) et est en fait plus qu’une simple liste. Le VCA est un programme complet avec lequel les sociétés de services sont testées et certifiées de manière structurelle et objective sur leur système de gestion SSE.

A quoi sert le certificat VCA ?
Etre en possession d’un certificat VCA signifie que votre entreprise peut l’utiliser pour démontrer qu’elle satisfait les exigences actuelles en matière de sécurité, de santé et d’environnement sur un grand nombre de points. Le certificat VCA permet au client et à l’entrepreneur d’éviter de prendre toutes sortes de mesures pour garantir la sécurité, la santé et l’environnement, puisque ces questions auront été prises en charge à l’avance.

La certification VCA est souvent une condition pour que les clients soient autorisés à travailler en tant qu’organisation chargée de la mise en œuvre.
La certification VCA ++ est un impératif absolu pour G.Smeyers SA. L’amélioration et le perfectionnement continus du programme SSE garantissent une meilleure prise de conscience de ces questions au sein même de l’entreprise. C’est un avantage de taille qui profite à la fois aux clients, aux employeurs et aux employés.

Avip et Avik

Les formations Avip et Avik qualifient nos équipes pour effectuer des travaux sur les poteaux à haute tension Elia ou sur les installations de câbles Elia. Notre personnel suit des formations semestrielles données par Elia.

Certificats et formations divers

Tous nos travailleurs sont continuellement formés en externe et en interne afin de continuer à répondre aux exigences du secteur de la construction.

Accreditation

Accreditations

We guarantee a perfect, specialised service
G. Smeyers plays an undeniable leading role on the Belgian dewatering market. It is one of the most important companies in Belgium specialising in the professional execution of well pointing works, especially so in the public works and industry fields. As a reliable partner with demonstrable results, our company was rewarded a number of accreditations:

G1 Class 6

G. Smeyers is a company that keeps on growing. We have been awarded the G1-KL6 accreditation class. With guarantee quality work, perfectly delivered and performed by qualified drilling teams in full in accordance with the law. This accreditation class is proof that we are technically competent and have enough financial capacity to handle works of a certain size

VCA ++

VCA stands for the SHE Checklist Contractors (SHE = Safety, Health and Environment), and is in fact more than just a checklist. VCA is a complete programme with which service companies are structurally and objectively tested and certified on their SHE management system.

What is the VCA certification for?
If your company is in possession of a VCA certificate, you can use it to demonstrate that you meet the current requirements in the field of safety, health and the environment on a large number of points. Having the VCA certificate saves both the client and the contractor to take all kinds of actions to guarantee safety, health and the environment, since the certificate encompasses all of these.

The VCA certification is often a prerequisite for clients for an implementing organisation to be allowed to carry out work.

The VCA ++ certification is an absolute must for G.Smeyers NV. The continuous improvement and enhancement of the SHE program ensures better awareness of these issues within the company. We see it as a big advantage that can benefit customers, employers and staff.

Avip and Avik

Avip and Avik training courses ensure that our people are qualified to work on Elia high voltage posts or Elia cable works. Our staff follow bi-annual training courses that are given by Elia itself.

Certification and training

All our staff are continuously trained through both external and internal training courses in order to continue to meet the necessary requirements of the construction sector.